Vous n'avez pas choisi le bon produit ou vous avez changé d’avis ?

Vous pouvez nous retourner vos articles :

  • à condition qu'ils soient en parfait état
  • sous 14 jours, conformément à nos Conditions Générales de Vente.

Dès que les articles retournés sont réceptionnés par nos services, nous vous remboursons votre commande.

6.1 Rappel du droit de rétraction

Conformément aux dispositions des articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation, pendant 14 jours courant à compter de la réception de votre commande, sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités mais en supportant les frais de retour qui restent légalement à votre charge.

Le délai de 14 jours court à compter de la réception du bien commandé par vous ou un tiers autre que le transporteur ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier lot ou de la dernière pièce.

6.2 Exercice de votre droit de rétractation

Pour informer HYPNOS de l’exercice de votre droit de rétractation, il vous appartient, avant l’expiration du délai de 14 jours précité, d’informer HYPNOS de votre décision de manière non ambigüe.

Pour exercer votre droit de rétractation, il vous appartient d’en informer clairement HYPNOS par écrit à l’adresse info@bathbazaar.fr ou par voie postale en nous communiquant les informations suivantes :

Objet : Rétractation 

Nom et prénom :

Adresse :

Date de la commande :

Numéro de commande : 

Raison : 

Signature (si par écrit papier) et date